Upendi Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Lettre de motivation incorporation de la The French Army
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Upendi Index du Forum » Partie publique » L'ambassade Sujet précédent
Sujet suivant
Lettre de motivation incorporation de la The French Army
Auteur Message
Capi-Wari

Message Lettre de motivation incorporation de la The French Army Répondre en citant
Bonjour à toutes et à tous, Je me présente à ce jour avec l'objectif d'intégrer l'UPEndi.

En IRL je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans, je suis policier nationale et j'habite Nantes, je suis le meneur de la The French Army depuis sa création et c'est pourquoi c'est moi, aujourd'hui, qui vous présente cette entité.

En effet la The French Army est à ce jour level 62 et détiens 95 membres, nous possédons une page FB, deux chaine youtube (- mots clefs: TheFrenchArmy MANY) & (Mots clefs: -Sacrifice-Natsu) et surtout une deuxième guilde nommée la "The french Army Formation" pour les membres inférieur au level 170.

Une ambiance phénoménale et une bonne humeur présente au quotidien, une ombre au tableau, notre alliance actuelle "l'élite" n'est pas mauvaise mais l'ambiance est vraiment inexistante, plusieurs personnes attitrés sont présent uniquement pour "flicer" (ahah le comble), le moindre message de commerce ou de recrutement et c'est la pagaille complète, aucun dirigeant réellement attitré, maturité très limité, il est temps de PARTIR.

M'étant renseigné sur votre alliance auprès de "Renz" de la "Vardens", j'ai fais le choix de rejoindre votre alliance, choix appuyé par les membres de la French officiel mais aussi de la formation. Cette alliance précisément pour son ambiance et sa droiture et son organisation infaillible.

En attente d'une réponse favorable de votre part pour l'intégration de la TFA et de la TFAF.

Ven 5 Juil 2013 - 22:57
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 5 Juil 2013 - 22:57
vegeta
Amor
Amor

Message Lettre de motivation incorporation de la The French Army Répondre en citant
Bonjour,
Merci de l'attention que tu portes à notre alliance , mais saches déjà que si on accepte ta guilde dans notre alliance, ça ne se feras pas en 1 jours, le temps que les gens te posent des questions etc etc, 
Et une guilde ne voulais plus rejoindre notre alliance car le temps de réponse définitive pour son intégration étais " trop longue " donc il faudras être patient.

Vous êtes combien d'actif dans votre guilde environ?

Autre question : j'ai laisser ma fenêtre ouverte, des bestioles sont rentré, j'ai plusieur choix 

Choix 1 : Eteindre la lumière et aller me coucher 
Choix 2 : Etre un bonhomme et ne pas avoir peur 

Choix 3 : Partir à la recherche des bêtes et les niquer

Choix 4 : Appeler du renfort

Attention, si tu n'as pas choisis le même choix que moi, tu n'auras plus aucune chance dans cette alliance  :?

Dernière édition par vegeta le Ven 5 Juil 2013 - 23:32; édité 1 fois
Ven 5 Juil 2013 - 23:03
Pakastello
Amor
Amor

Vince t'as vraiment le profil type du modérateur Ankama x)

Et que je copie le même message a chacun des post dans la même section.. !

Tu viens de Nantes? Pour certains ce sera un bon point ^^

Savez ce que signifie "BN", de la célèbre marque de Biscuit aux sourires? Et bien figuré vous que cela veux dire.. Biscuiterie Nantaise (lol^^^)

Une question sinon, pq 2 guildes, TFA, et TFAF? La formation c'est une guilde qui recense vos mulasses BL/ML? =° 

Ven 5 Juil 2013 - 23:12
vegeta
Amor
Amor

Et encore, j'ai pas les pouvoir modérateur, sinon j'aurais déjà lock le sujet et bye bye  :P

plus sérieusement, je préfère me répéter que de pas répondre 

Ven 5 Juil 2013 - 23:14
Squirrhell

"Gendarmerie Nationale, papier de votre guilde Monsieur."  Allez on va pouvoir chambrer un flic (pardon monseur l'agent ^^)

ah et BN Veut dire Bande de Nouilles, en fait 

Jolie présentation, ce serait interressant en effet de savoir combien d'effectifs tu peux amener. Mais c'est secondaire pour Amor qui (je les cite) "préfèrrent une petite alliance sympa [...] a un monstres de personnes" (héhé oui j'ai de la mémoire ;p)

Bref ce qui m'interresse surtout c'est de savoir si tu es encore chez Elite (je te demanderai pas de quitter pour nous, c'est juste informatif)

Et avant de partir, il faudra bien te couvrir, dehors, il va faire très froid. C'est un peu a cause de moi....

On ouvre un vote à main levées, et on te tiens au jus dans les plus brefs délais!

PS Veg, tu nous prépare un profil psychologique la ou quoi? ^^ Modère toi

Fonction en alliance : Néant
Signes particuliers : Aime les noisettes. Meurt vite. Se retrouve toujours à l'autre bout de la map.
Ven 5 Juil 2013 - 23:55
Shoda

Bonsoir bonsoir et bienvenue sur le forum de l'alliance.
J'ai une question à vous poser pour ma part : certains de vos membres jouaient sur un serveur privé il n'y a pas trop longtemps, est-ce encore le cas ?
Si tu te demandes comment je suis au courant, dis-toi que j'ai des yeux un peu partout et surtout un million de caméras de surveillance éparpillées dans tout le territoire la réponse à la question est plutôt pour ma propre curiosité, je ne suis en rien modérateur ou quoi que ce soit.
Et une autre question, tu fais sauter les PV ?

On n'apprend pas, on se souvient.
Sam 6 Juil 2013 - 00:10
Gohma

y a des images en dessous ? parce que je vois un truc bizarre mais pas d'image.

Sam 6 Juil 2013 - 10:49
Aufaniae
Amor
Amor

Pakastello a écrit:

Tu viens de Nantes? Pour certains ce sera un bon point ^^

Je vais pouvoir faire un rdv recrutement autour d'une bonne bière, enfin !

Pakastello a écrit:

Savez ce que signifie "BN", de la célèbre marque de Biscuit aux sourires? Et bien figuré vous que cela veux dire.. Biscuiterie Nantaise (lol^^^) 

Stop faire le mec, c'est ma super énigme ça !

Sam 6 Juil 2013 - 12:36
Capi-Wari

Bonjour à tous ! Pour répondre à vos questions, je suis au courant que l'incorporation peut prendre du temps, en général, environ 15, 20 membres sont connectés (par guilde), pour répondre à ta question vegeta qui sois dis en passant est bien bizarre, j'éteindrais la lumière, j'irai chercher des renforts et je me lancerais à la chasse (en rallumant la lumière bien évidemment).

Pakas, la TFAF a pour contenu nos mules de niveau 130 minimum mais aussi des membres inconnus dans la French officiel, c'est histoire de diviser la guilde en deux pour une meilleure organisation avec deux meneurs différents et des avis convergents !

En parlant de Nantes... OSEF des BN nous on est surtout les créateurs des berlingo eton détient la "TOUR LU" 

Squirr, oui nous sommes toujours dans la "élite".

Oui nous jouons toujours sur serveur privé de temps à autres, et non nantais ou non je ne peux faire sauter les PV, en effet ce n'est plus possible depuis quelques années maintenant, les systèmes ont évolués, le seule chance que vous pouvez avoir c'est de me croiser sur la route pour repartir, pour cela allez voir ma tête sur la chaine youtube 

Je pense avoir répondu à tout le monde, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me re-demander et à bientôt IG ! 

Sam 6 Juil 2013 - 12:56
Shoda

Peux-tu nous dire pourquoi on accepterait un flic dans l'alliance alors qu'il ne peut MÊME PAS nous faire sauter nos PV ?!
Je suis très déçu, je voulais faire le fou furieux genre ne pas ralentir quand le feu passe au orange sans être puni par la loi tu as brisé tous mes rêves là, 
*inspire un bon coup* pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

On n'apprend pas, on se souvient.
Sam 6 Juil 2013 - 13:45
vegeta
Amor
Amor

C'est toujours possible de les faire sauter, ça dépend juste de ton grade et le service ou tu es 

Sam 6 Juil 2013 - 15:33
Algren
Amor
Amor

Salut,

J'ai une petite question:

le fait de créer une guilde pour les lvl inférieurs a 170, c'pour faire les gars genre on a une alliance avec que des THL ou y'a une autre raison que je ne vois pas pour le moment ?
Et tu es le meneur de cette seconde guilde, cad tu as un compte permanent dedans ou c'est quelqu'un d'autre qui est le meneur ? Histoire qu'on sache un peu

PS: melon vege mon papa il est colonel tavu jrox

Admin incontesté du forum. Toutes remarques contre lui seront sévèrement punie.

La Direction
Sam 6 Juil 2013 - 15:35
Capi-Wari

La seconde guilde a été crée car on avait une grosse demande d'intégration en dessous de 170, on a trouvé le concept simpathique et c'est tout, désolé d'avoir cassé des rêves XD et désolé vegeta, ca dépend pas de ton grade, aucune manière d'échapper au PV appart en connaissant la personne qui t’arrête par exemple, tout est informatisé sur le coup et impossible de modifié pour quelconque raison, après  la magouille a très autre échelle c'est autre chose 

Sam 6 Juil 2013 - 15:56
Algren
Amor
Amor

Ok ok...mais t'as pas répondu à ma question sur les meneurs du coup.

Et jsais pas pourquoi, mais à la fin de chacun de tes messages ya des trucs relou qui s'affichent, genre des raccourcis d'image. Seraits-tu en train d'essayer de hack notre super fofo ?

La Direction
Sam 6 Juil 2013 - 16:02
Capi-Wari

Je sais pas pourquoi ca fous cette merde à la fin de mes messages   et oui je connais très bien mon deuxième meneur c'est une personne de confiance, j'ai également mon xel qui est dans la guilde

Sam 6 Juil 2013 - 16:18
Algren
Amor
Amor

Et comment s'appelle-t-il ? Je pense qu'il pourrait aussi passer par le fofo histoire de se présenter un peu non ?
Parce que du coup, c'est bien deux guildes distinctes à qui nous avons à faire.

La Direction
Sam 6 Juil 2013 - 16:42
Capi-Wari

Plus ou moins, c'est moi qui est le meneur principale et c'est à moi qu'on rend les comptes  :P . L'idéal serais de skyper un coup !

Sam 6 Juil 2013 - 20:17
Pakastello
Amor
Amor

-
Ayant traité votre candidature en partie privé et ne pouvant vous joindre in game actuellement, je suis au regret de vous annoncé que celle ci a été refusé !

Dim 7 Juil 2013 - 11:55
vegeta
Amor
Amor

Bonne chance dans votre nouvelle alliance, à bientot

Dernière édition par vegeta le Dim 7 Juil 2013 - 18:36; édité 1 fois
Dim 7 Juil 2013 - 18:23
Capi-Wari

Ah et bien qu'il en soit ainsi.. Bon jeux à vous tout de même !

Dim 7 Juil 2013 - 18:26
Contenu Sponsorisé

Message Lettre de motivation incorporation de la The French Army

Aujourd’hui à 00:07
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Upendi Index du Forum » Partie publique » L'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation