Upendi Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Avis aux guildes désirant nous rejoindre

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Upendi Index du Forum » Partie publique » L'ambassade Sujet précédent
Sujet suivant
Avis aux guildes désirant nous rejoindre
Auteur Message
Bubulle

Message Avis aux guildes désirant nous rejoindre Répondre en citant
Salut à tous,après avoir vu plusieurs fois en interne que telle ou telle candid' "ne respectait pas ce qu'on attendait d'elle" je me suis dit que ça pourrait être pas mal de vous donner quelques idées et points à développer pour votre candid

Points à  développer :
-Petite présentation de vous (le meneur donc) IG/IRL
-Présentation de votre guilde (historique bref, nombre de memres actifs, intéressés par le AvA ou juste par le /a (ceux qui sont entrés parce qu'ils ont vu de la lumière c'est valable aussi ^^)
-Pourquoi nous ? (la réponse pourquoi pas étant tolérée mais pas conseillée =p inadmissible)

Quelques petits conseils maintenant :
-Nous sommes une alliance, même si un peu organisée quand même, très... ouverte d'esprit on va dire, le /a est souvent rempli d'humour à prendre au 328° degré (voire plus si AKA Squi est co) donc pas la peine de faire une candid' dans laquelle vous banissez l'humour, si vous êtes une guilde qui déconne ne le cachez pas au contraire ! Se sera tout bonus pour vous !
-C'est con  à dire mais une jolie présentation avec (pas trop) de couleurs et (pas trop) de screens est plus "plaisante à lire", même si on ne note pas l'esthétique
-Pensez à soudoyer à 'aide de quelques millions Bubulle, c'est le cerveau de l'alliance quand même
-Pensez à passer sur le forum pour répondre aux éventuelles questions des petits fouineurs qui passent par celui-ci
-N'hésitez pas à mp des allianceux en jeu pour leur demander où en sont les délibérations (pas de harcèlement, promis?)

C'était tout pour aujourd'hui bonne chance pour votre candid' ! =)

PS 1 : J'en ai surement oublié mais j'éditerai le message en fonction de ce qu'on me dira 
PS 2 : Si on pouvait supprimer et lock ce post  passer ça en post-it s'il vous plait monsieur l'adminqu'ilestgentiletquiafaitunsuperfofomemesionletailletoujours
PS 3 : Trop chère pour moi désolé

(et aussi airsofteur si d'autres sont dans mon cas contactez moi !)
Lun 8 Juil 2013 - 11:19
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 8 Juil 2013 - 11:19
Aiapaec
Amor
Amor

Message Avis aux guildes désirant nous rejoindre Répondre en citant
Le recrutement par candidature spontanée est pour le moment fermé pour une période encore indéterminée.

Plus d'informations d'ici peu.
Lun 16 Sep 2013 - 18:29
Contenu Sponsorisé

Message Avis aux guildes désirant nous rejoindre

Aujourd’hui à 00:17
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Upendi Index du Forum » Partie publique » L'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation