Upendi Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature de la guilde Aztec

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Upendi Index du Forum » Partie publique » L'ambassade Sujet précédent
Sujet suivant
candidature de la guilde Aztec
Auteur Message
Over-moon

Message candidature de la guilde Aztec Répondre en citant

Bonjour à toutes et a tous ,

Je me présente a vous dans l'optique de pouvoir me joindre à l'alliance UPE.

Pour commencer je me présente je m'appelle Quentin j'ai 21 ans,j'habite a Laval.Je fini mes études en électrotechnique énergie équipements communicants (simplement électriciens mais le nom du diplome en jette,je trouve). Je suis fanat de foot, et de nouvelle technologie ( tous se qui me permet de me connecté sur internet).

En effet je mène une double vie, je suis aussi meneur de la guilde Aztec,avec mon cra 199 qui se nomme Over-moon,à mes temps perdu. La guilde se compose de 58 membres de niveau moyen 180.

Aztec niveau 66 est loin d'être une nouvelle guilde comme il peut s'en tout le temp mais plutôt une guilde de caractère, avec une certaine pointe d'humour. J'ai créé cette guilde il y a quelque année, en étant passé auparavant par différente guildes tels que Cannasucre's fan, Ghost legion, bud's compagny ... Mais jamais trouvé ma place. J'ai donc décider de créer ma propre guilde, pour partager ma joie de vivre.

Tout au long de mes recrutements j'ai pu m'attacher les services de glorieux et valeureux guerriers, qui sont maintenant devenu mes bras droit.

Depuis quelque temp la guerre entre guilde fait rage et nous souhaitons en prendre part a vos coté. Alors pourquoi a vos coté me diriez-vous parce'que nous avons eu la chance d'avoir un certain Ury-baude dans la guilde (ou plutot une de ces mules) qui nous a permis de gagner moulte combat de percepteur, se qui nous a allécher pour le pvp. Nous avons aussi remarqué le beau panelle de guilde de UPE,qui pour ne pas vous mentir est assez costaud. Aztec est plus determiner que jamais, a prendre le controle du monde des 15 au nom de Upendi.

Aztec petite guilde, mais toujours disponible pour prêter main forte, sera la dans la joie et la bonne humeur pour donner la fessé a tous nos ennemis en travers de notre route.

Dernière édition par Over-moon le Mar 9 Juil 2013 - 14:19; édité 1 fois
Mar 9 Juil 2013 - 14:10
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 9 Juil 2013 - 14:10
vegeta
Amor
Amor

Salut, 
Merci de l'attention que tu portes à notre alliance , mais saches déjà que si on accepte ta guilde dans notre alliance, ça ne se feras pas en 1 jours, le temps que les gens te posent des questions etc etc

Apres je te cache pas, que tout le monde participe au ava, il y auras parfois des batailles ou on seras 150, d'autre 10, on ne force pas à faire du ava.

Vous êtes combien d'actif dans votre guilde environ?
Ensuite, est ce que tu viens de Montargis? ce serais un tres bon point pour toi 

Mar 9 Juil 2013 - 14:15
Over-moon

A l'heure ou je te parle nous somme actuellement 18 membres connectés mais la pluparts du temps nous sommes une dizaine de connecté quotidiennement. Et non je ne viens pas de Montargis mauvais point peut être ? ahah
Mar 9 Juil 2013 - 14:25
Shruikan

Bonjour a toi over ! 

Je soutiens la candid' quelques bonnes connaissances chez vous  

Mar 9 Juil 2013 - 17:18 Skype
Ad-Shoot

Un fan de foot, un mec qui à l'air sérieux tout en déconnant et en plus il passe un peu de pommade dans sa candidature pour flater l'alliance...
Mais que demande le peuple?
Je suis pour faire de nouvelles rencontres et comme on le dit si bien, plus on est de fous plus on rit, ça tombe bien jsuis la pour ça !!!

Donc au final, je suis pour =)

Jeu 11 Juil 2013 - 03:18 Skype
Pakastello
Amor
Amor

Les candidatures sont momentanément mises en suspend, nous te re-contacterons ig, par Ankabox ou via le forum lorsque celle ci seront de nouveaux d'actualités ! C'est l'histoire de qq jours tout au plus ^^

Bon jeu ! 

Jeu 11 Juil 2013 - 10:24
Contenu Sponsorisé

Message candidature de la guilde Aztec

Aujourd’hui à 00:06
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Upendi Index du Forum » Partie publique » L'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation