Upendi Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature guilde os-peace

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Upendi Index du Forum » Partie publique » L'ambassade Sujet précédent
Sujet suivant
candidature guilde os-peace
Auteur Message
steffi

Message candidature guilde os-peace Répondre en citant
 bonjour je m'appelle Stéphanie je suis la meneuse de la guilde Os-peace nouvelle guilde créer il a 4 jour guilde lvl 25 dont 20 membre actif certain sont multi compte mais que 4 voir 5 comptes max et d'autre son mono compte comme moi. Nous faisons des sortie plus particulièrement sur frigost ou alors des captures arène brak. Les membres de la guilde sont dus genre sympathique, mes membre sont pour la plupart pvm or moi je suis plus pvp je suis démon grade 3. Pour l'instant le point faible de ma guilde et l'effectifs car je ne veut pas recruté n'importe qui.
Je voudrais intégrer votre alliance car je vois que vous vous investi ver dans la conquête de  territoires et comme j'ai beaucoup de membre qui sont très intéresser à vous aider a conquérir.   
En attente de votre réponse je vous remercie d'avance de prêter attention  a ma candidature car nous serions ravie de nous joindre a vous.
cordialement Stéphanie. 
Mer 24 Juil 2013 - 21:13
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 24 Juil 2013 - 21:13
Kasauce
Amor
Amor

Salut,

Le recrutement est fermé pour l'instant mais sera réouvert rapidement, en attendant je te conseille de rester dans le coin pour répondre à nos éventuelles questions.
Et j'en ai une pour toi : Comment ce cher Maitrise s'est retrouvé dans ta guilde ?

Celui qui gobe une noix de coco fait confiance à son anus...
Mer 24 Juil 2013 - 23:12
steffi

salut
se cher maitrise est dans ma guilde car on était ensemble une autre guilde.
J'espères que quand le recrutement sera ouvert vous me recruterez.  
Jeu 25 Juil 2013 - 13:46
Like-me
Amor
Amor

Salut pour ma part j'avoue ne pas être super emballé par la candidature , d'autant plus que la guilde a été crée il y a de cela quelques jours donc je suppose que l'organisation interne n'est pas vraiment au point et que les membres n'ont pas encore de réels repères .

Jeu 25 Juil 2013 - 20:04
Contenu Sponsorisé

Message candidature guilde os-peace

Aujourd’hui à 00:16
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Upendi Index du Forum » Partie publique » L'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation