Upendi Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nemesis

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Upendi Index du Forum » Partie publique » L'ambassade Sujet précédent
Sujet suivant
Nemesis
Auteur Message
Naga

Message Nemesis Répondre en citant
Bonsoir gros et maigres, 

Je suis Nagamaki, un pandawa poilu de partout, et je représente la guilde Nemesis.

Pour parler de moi, je m'appelle François, j'ai 20 ans, et je viens de la plus belle région au monde, la bretagne bien sûr (hé oui, désolé si vous pensiez au limousin).

L'histoire de la guilde est un peu (beaucoup même) cafouilleuse : elle a été crée par No-strese y a déjà un bout de temps de cela, qui a recruté pas mal de noobs (dont moi). Puis il a arrêté de jouer un an, avant de reprendre il y a peu. A son retour, beaucoup d'entre nous sommes revenus dans sa guilde. Aujourd'hui ce blaireau a de nouveau arrêté, et j'essaie tant bien que mal (mais surtout mal) de m'occuper de la guilde avec l'aide de Jetrow, Zark et Swag.

Mes biiatchs sont super cools, tout le monde est actif (exepté ce fichu No-strese qui sert qu'a décorer la guilde, comme ces têtes de cerfs empaillées qu'on trouve aux murs des manoirs), quasiment tout le monde a skype, et l'on rigole bien sur le dos du roux de la guilde. On est 37 ce soir, avec une petite vingtaine, ou une grosse quinzaine de personnes réelles (la flemme de compter après tout, et puis les schizophrènes comptent pour 2 ou pour 1 ?) dérrière leurs écrans, en train de geeker avec acharnement. Même si on est encore peu nombreux, l'effectif est en hausse croissante postive ascendante : bref de nouvelles fesses rejoignent nos tabourets vides peu à peu.

Trêve de blabla, nous souhaitons intégrer votre alliance pour tout un tas de raisons : 
d'abord pour protéger plus efficacement nos percos (hé oui, c'est ici que notre cupidité sort de l'ombre) mais aussi pour élargir le public de nos prestations comiques, ou plutôt de nos prestations tout court. Conçernant le AvA, j'ai de tout, des gens motivés, des gens indifférents, et des gens qui y voient une perte de temps (en fait c'est juste un obsédé des kamas qui pense ça). J'ai le sentimenent que la conquête de territoire ne passionne pas becoup de gens en ce moment dans l'alliance, quoi qu'il arrive mes fidèles zouaves sont prêts à s'adapter. Et même Zark acceptera d'arrêter de farmer les kamas pour capturer une arène ou un autre territoire important.
Enfin, toutes ces raisons sont générales, mais nous avons choisi votre alliance car il n'y avait personne qu'on détestait car nous estimons que vous êtes plutôt costauds et les quelques connaissances que nous avons dans votre alliance sont très sympas.

Voilà tout, j'attend vos traditionnelles questions, et votre réponse finale.

PS : Economisez vos claviers, j'ai déjà pris connaissance du rituel du "Merci de l'attention que tu portes à notre alliance , mais saches déjà que si on accepte ta guilde dans notre alliance, ça ne se feras pas en 1 jours, le temps que les gens te posent des questions etc etc"
Jeu 8 Aoû 2013 - 11:30 Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 8 Aoû 2013 - 11:30
Aufaniae
Amor
Amor

Message Nemesis Répondre en citant
Je vais apporter une petite modif' à la traditionnelle phrase copié collé de notre cher vegeta

Nouvelle phrase : Notre recrutement est actuellement gelé, et l'alliance en "stand by" en l'attente d'avoir rédigé et soumis à l'alliance des règles de fonctionnement et de recrutement, qui régiront notre alliance des années durant. Nous sommes donc dans l'impossibilité de lancer votre procédure de candidature pour l'instant. 

Néanmoins ta candidature est intéressante, je t'invite donc à me mp en jeu pour que je puisse répondre à tes questions, ou répondre aux miennes et pour prendre des nouvelles quant à l'avancement des ces règles.

Ciao ! Et merci de l'intérêt que tu portes à notre alliance.

Jeu 8 Aoû 2013 - 12:50
Contenu Sponsorisé

Message Nemesis

Aujourd’hui à 03:30
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Upendi Index du Forum » Partie publique » L'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation