Upendi Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
pas cap de trouver la cape

Répondre au sujet    Upendi Index du Forum » Partie publique » Le comptoir Sujet précédent
Sujet suivant
pas cap de trouver la cape
Auteur Message
occidit

Message pas cap de trouver la cape Répondre en citant
Coucou les gens
ceci est un appel à l'aide car je cherche desesperement une capokami pour ma sacri (pour le skin hein? pas les stats ). ça fait 3 jours que je cherche et j'ai pas de réponse. Comme l'item était juste offert en cadeau avec le dofus mag 29, c'est tres dur à trouver et les personnes abo l'ont soit utilisée avec un mimibiote soit oubliée...
c'est pourquoi je demande à tous mes compatriotes de bien me dire s'ils en ont une ou connaissent quelqu'un qui est abonné au dofus mag afin que je le contacte.
alors oui je me donne du mal pour trouver un item qui va juste me servir pour un skin mais avouez que c'est la classe

mon skype est dispo dans mes infos normalement et pour me contacter IG je suis chez les wamaj ^^
merci d'avance!

Jeu 8 Mai 2014 - 16:26 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 8 Mai 2014 - 16:26
Répondre au sujet    Upendi Index du Forum » Partie publique » Le comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation